mardi 13 mars 2012

Le 17 mars : La FCPE interpelle les candidats à la Présidentielle


Samedi prochain, 17 mars, la FCPE reçoit les candidats à la présidentielle pour leur présenter les "12 exigences pour l"école" et les questionner sur leur projet.
Des réponses écrites sont déjà parvenues. Elles sont en ligne.

La FCPE 92 présentera les résultats de cette action le 24 mars lors de son assemblée générale à Malakoff.


Au delà de l'interpellation médiatique, il y a matière pour notre propre réflexion et notre pratique de représentant de parents.

Ci dessous le communiqué du national avec les liens internet vers le site dédié à la campagne.
Internet apparaît désormais incontournable comme nouvel outil de mise en dynamique et de pression médiatique. Aussi, il est essentiel de pouvoir l’utiliser au mieux pour promouvoir nos propositions, notamment dans la campagne électorale.

Le web est libre, le militantisme dessus l’est d’autant plus !

Un site national de l’interpellation a été conçu, il est accessible à cette adresse : http://www.interpellation2012.fcpe-asso.fr/

Ce site a deux fonctionnalités. D’une part, mettre en évidence notre interpellation via un site propre à cette campagne. D’autre part, être un site actif et vivant, alimenté par vos réalisations.

Notre campagne ayant vocation à étendre notre champ d’interpellation et faire connaître notre projet éducatif, nos valeurs et nos propositions, elle doit donc être dynamique. Internet est un des outils qui nous permettra d’assurer la réussite de cette interpellation et de cette journée !

                                                               Bien cordialement,

                                                               Jean-Jacques HAZAN, Président
                                                               Patrice PARTULA, Secrétaire

Aucun commentaire: